Domaines d'applications : Métaux

Les presses hydrauliques sont très largement utilisées dans l’industrie pour les travaux de mise en forme et le travail des métaux en pièces et bobines.

Ainsi, les presses hydrauliques sont parfaitement adaptées aux opérations d’emboutissage, de redressage, de découpe, de calibrage, de forgeage, et autre. Nous fabriquons des presses hydrauliques simple effet, double effet ou triple effet. Les interfaces de nos machines sont conviviales, et permettent la gestion de toutes les fonctions embarquées.

N’hésitez pas à nous faire part de votre projet, nous fabriquerons votre presse hydraulique.

null

Nos machines

La presse hydraulique pour métaux : efficacité et précision. La presse pour métaux utilise un réservoir de grande capacité pour fournir une force de compression suffisante pour écraser ou déformer un élément en métal. La transformation est rapide et suit précisément la ligne directrice édictée par le technicien. Tous formats de pièces et bobines peuvent être créés. A simple, double ou triple effet, la presse hydraulique pour métaux réalise toutes opérations simples et complexes du type emboutissage, redressage, découpe, calibrage et forgeage. La presse hydraulique à chargement et déchargement manuel est employée en grande partie pour le formatage des métaux. Certaines presses hydrauliques peuvent être améliorées grâce à des accessoires et ce, dans le cadre de leur rénovation.

La presse pour métaux et la mise en forme. L’utilisation de la presse pour métaux est facilitée par une interface intuitive permettant de compléter parfaitement les informations et de les modifier si nécessaire. La presse hydraulique pour métaux s’adapte à toutes les utilisations industrielles. Elle réalise le travail à froid sur métaux pour des industries telles que l’automobile, l’aéronautique, l’électroménager, etc. Fabriquées sur mesure, elles répondent idéalement aux besoins et s’intègrent facilement à la ligne de production. Toutes respectent les normes en vigueur et sont conformes aux prescriptions de sécurité françaises et européennes.